samedi 11 septembre 2010

CBG, here we come !


Petit récapitulatif du voyage en images :)
Merci à ceux qui sont venus me dire aurevoir à l'aéroport!
Inès et moi, avec le drapeau belge. On va représenter la Belgique à FR! Un peu ironique m'a dit maman ce jour là à l'aéroport. Elle avait entendu le matin même à la radio qu'on parlait de séparation de la Belgique, et moi je brandis mon drapeau fièrement. Pas grave, moi je suis pour l'union de la Belgique de toute façon.
Arrivée à l'aéroport de Billund, quelques sculptures de légo étaient accrochées au plafond. J'ai hâte de voir Legoland (petite pensée à mon neveu Tom qui a trop envie de voir ce parc). Il parait qu'on peut se faire son propre pack de legos, il y a des distributeurs de toutes formes et couleurs. Yeah.

Un petit saut devant "Castberggard"! Mais cette photo date de l'année passée quand je suis venue voir les FR5... Malheureusement aucun FR6 n'aura l'honneur de faire cette même photo car la couleur du mur a été enlevée et on va le repeindre en je-ne-sais-quelle-couleur. Le légendaire CBG devant lequel tous les FR ont fait les photos de groupe est donc bien fini.

Eet voilà aussi une photo de notre maison :) Nous sommes 5 dedans, c'est la plus proche du bâtiment, pratique quand il pleut, on doit pas marcher trop loin.

En bas a droite, notre classe... Et c'est parti pour une année ensemble !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire